Elle frotte du sel et du citron. Quand vous voyez ce qu’elle fait, vous voudriez l’essayer aussi!

Il n’est pas si facile de garder votre cuisine brillante et propre, n’est-ce pas? Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à passer dans le nettoyage de votre cuisine, voici quelques astuces pour vous aider à faire ce qui suit:


Nettoyer le plancher: Afin de les garder propres et hygiéniques, vous pouvez utiliser un peu de citron et de sel. Trempez le citron dans le sel et le frotter le plancher.

Papiers de cire sur vos armoires: Passez un peu de papier de cire sur le dessus de vos armoires pour attraper la poussière. Changez le papier tous les mois.

Se débarrasser des taches avec du vinaigre blanc: Le vinaigre blanc et l’eau chaude peuvent éliminer les taches dans votre réfrigérateur. Il n’y a pas besoin de frotter, car les taches se détachent immédiatement.

Bicarbonate de soude pour les casseroles brûlées: Faire bouillir du bicarbonate de soude dans la casserole brûlée. Prenez du liquide vaisselle pour nettoyer ensuite la casserole.

Eau citronnée pour nettoyer le micro-ondes: Ajouter un peu de citron et de l’eau dans votre micro-ondes et chauffez pendant 30 secondes. La vapeur va nettoyer le micro-ondes en un instant.